Mini-stages 2022

Les mini-stages de découverte, d’une demi-journée, se dérouleront du 28 février au 15 avril 2022.

Ouverts pour les élèves de 3ème et de 2nde pour choix d’orientation ou de ré-orientation, toutes nos spécialités seront proposées SAUF le BAC PRO Conducteur transports routiers de marchandises (pour toutes précisions merci de contacter Mme Largeteau soit par mail catherine.largeteau@ac-bordeaux.fr, soit par téléphone 05 56 95 58 80 – Poste 5900).

Les inscriptions se feront uniquement en ligne, par le collège ou le lycée, à partir du 24 janvier 2022.

Vous devrez impérativement retourner la convention signée par mail avant le jour du mini-stage.

Dans un souci d’assurer une meilleure organisation, aucun changement de date ne pourra être pris en compte sauf cas exceptionnel et de force majeure.

Nous ne pourrons accepter qu’un mini-stage par élève.

Partage :