Atelier CV, lettre de motivation, alternance par le Medef Nouvelle Aquitaine

Atelier CV lettre de motivation Medef Nouvelle Aquitaine Lycée Léonard de Vinci Blanquefort

Nos élèves de terminale ICCER (Installateur en chauffage, climatisation et énergies renouvelables)  ont pu assister à une intervention de Camille Lacotte du MEDEF NOUVELLE-AQUITAINE et ont ainsi pu travailler sur leur CV, sur une fiche de poste et sur la rédaction et le contenu d’une lettre de motivation.

Accompagner nos élèves aux travers d’ateliers, de préparation aux entretiens, c’est augmenter leurs chances de recrutement pour un stage, une alternance, pour un emploi et favoriser leur insertion professionnelle!

Merci Camille Lacotte pour cet atelier passionnant ! Les élèves en ont oublié de partir en pause 👍

Karine Ferré, Responsable du bureau des entreprises se tient à la disposition des élèves pour les aider au quotidien dans leur candidature. RDV au bureau des entreprises !!