Plein succès pour nos portes ouvertes !

Portes ouvertes lycée Léonard de Vinci

Nombreux élèves et familles ont répondu présents à l’occasion de notre journée portes ouvertes du 23 mars. Notre direction, notre équipe pédagogique, nos lycéens se sont mobilisés pour les accueillir et leur présenter nos différentes formations dans les filières BTP et transport. Ils ont pu visiter les ateliers et les plateaux techniques, rencontrer nos professeurs et nos élèves volontaires présents également pour répondre à toutes leurs questions.

Nos partenaires de différentes sociétés de transport et des anciens élèves sont également venus animer cette journée avec camions et concerts de klaxons !

Une belle journée ensoleillée, de beaux moments de partage et de découverte dans la bonne humeur !

Portes ouvertes lycée Léonard de Vinci